14/11/2003

Gros problèmes d'ordi ... Plus rien ...

0

14:49 Écrit par BUG-S | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

lol C'est bien dommage ça. Moi, c'est hier que c'était foireux, je me suis presque tourné les pouces au bureau.
Bon week end quand même !

Écrit par : manureva | 14/11/2003

... cool ton blog
original et grave et kiffant en +....bien vu tu doi ty connaitre en programation web ..
va voir le mien c cool aussi je pense ..un autre delire lol

Écrit par : dawamesk | 21/11/2003

hooo poo de chance ca man moi aussi carte mere a deconnnne et a brule ma carte graphique 15 jour de boulot grave pour tous recup ben voila j ai tous ok bonne chance a toi aussi courrrrrrage

Écrit par : mk666 | 23/11/2003

Colayne Allez Bug-s, sors de ton trou !!!
:)

Écrit par : Colayne | 04/12/2003

ben ça alors !
Je voudrai bien sortir de mon trou mais bon,

Je n'ai plus aucune image qui s'ouvre sur mon ordinateur ce qui fait

qu'aucune page ne s'ouvre tout à fait et que de partout je suis bloqué.

En plus en nouveauté je ne peux même plus aller dans outlook pour

lire mes mails et puis de toutes açons même si j'y arrivais, je ne pourrai

même pas les voirs (car plus d'image!)

Bref c'est le bordel total! Je pense que je vais jeter cet ordinateur ...

Écrit par : Bug-s | 04/12/2003

Colayne Ne m'oblige pas à lever une quête...
Allez j'espère te lire bientôt quand même!!

Écrit par : Colayne | 05/12/2003

Colayne Où que tu sois, "Joyeux Noël" :)

Écrit par : Colayne | 25/12/2003

d'une meuf ke tu coné pa! i déchir tro ton blog il é exelen!
continu le i vo lcou!!
alé tchao!

Écrit par : klem | 23/03/2005

Les commentaires sont fermés.