05/08/2003

Encore du nouveau !!!

Chers amis,
 
Vu que le livre d'or ne semble pas vous interresser,
 
J'ai pris la liberté de créer un petit sondage.
 
Soyez sympathiques, ça ne vous prendra qu'une toute
 
petite minute de rien du tout!
 
Mais ce sera un grand pas pour ce blog...

10:55 Écrit par BUG-S | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

tu es "chat" Tout au long de sa vie, le chat est heureux. Il a de nombreuses qualités : il est doué, raffiné et a de l'ambition. Sa compagnie est agréable et il sait se faire discret. Néanmoins, il a un gros défaut : il est superficiel, et par voie de conséquence, ses qualités le sont aussi.

Le chat aime la vie mondaine. Il aime sortir et recevoir, c'est pourquoi sa maison est toujours remarquablement décorée.
Le chat est aussi très sensible. Cependant, il s'attendrira plus sur ses problèmes que sur les grands maux de l'humanité, sauf si ceux-ci le touchent personnellement. Le chat est prudent. Il sait repérer les bonnes occasions et de ce fait, il peut être un excellent homme d'affaires.
Bien que capable d'amour et de fidélité, il se détache souvent de sa famille au profit des amis qu'il aura choisis.

En amour, l'homme chat s'entendra avec la femme buffle, serpent, chèvre ou cochon. Par contre, il ferait mieux d'éviter les femmes rat, tigre ou coq.
La femme chat quant à elle sera heureuse avec un homme dragon, cheval, chien ou singe. Par contre, l'union serait mal venue avec un homme tigre, coq ou cochon.



Écrit par : manureva | 05/08/2003

hey thats big how can u smoke that

Écrit par : nick | 04/03/2005

Les commentaires sont fermés.